Advertisement
Advertisement

Braquage de Kim Kardashian : 16 personnes interpellées !

Où l'on évoque à nouveau l'agression dont a été victime Kim Kardashian lors d'un dernier séjour à Paris, la nuit du 2 au 3 octobre 2016.

par Ben

Rebondissement dans l’affaire de l’agression de Kim Kardashian. On apprend selon le parisien, que les auteurs présumés de ce braquage en règle ont été arrêtés ces dernières heures.

 

 

Pas moins de 16 personnes concernées

 

A l’heure actuelle, il semblerait donc que pas moins de 16 personnes aient été interpellées puis placées en garde à vue, comme le rapporte Le Point, qui présente les suspects comme "des gars chevronnés des cités et des personnes issues de la communauté du voyage", dont l’un " considéré comme un voyou de grande envergure", déjà connu des services de police pour des faits de braquage. Les arrestations, menées par les policiers de la Brigade de répression du banditisme, mais aussi par la Brigade de répression et d'intervention (BRI) et par le Raid ont été réalisées à divers endroits : on parle de Raincy (Seine-Saint-Denis), Vincennes (Val-de-Marne), Rouen (Seine-Maritime) et Grasse (Alpes-Maritimes) à l’heure où sont rédigées ces lignes. Des perquisitions seraient même toujours en cours aux domiciles des personnes interpellées. Parmi les suspects figureraient également les auteurs directs de l’agression.

 

 

Identifiés grâce à leur ADN

 

Il semblerait donc que l’identification des suspects ait pu être menée grâce à une trace d’ADN, retrouvée sur les bijoux dérobés à la star mais également sur le ruban adhésif qui aura servi à la bâillonner. Pour rappel, Kim Kardashian avait été victime d’une agression la nuit du 2 au 3 octobre dernier, alors qu’elle résidait dans un hôtel particulier du 8e arrondissement. Ses agresseurs étaient alors repartis avec un butin estimé à plus de 9 millions d'euros, mais également avec la bague de mariage de la jeune femme, un diamant de 20 carats.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement