Bramsito revient fort avec « Habiba » [SON]

Un titre de lover pour Bramsito !

par Booskap

C'est peu dire que Bramsito a fait du sale en débarquant dans le game. Doué d'un talent inné pour le chant, il aura remis au goût du jour certaines sonorités pour frappé fort. On imagine qu'il vous a été difficile de passer à côté de son Sale Mood aux teintes r'n'b, un feat avec Booba qui aura récemment récolté rien de moins qu'un single de diamant ! Aujourd'hui, il continue de faire parler sa force de frappe avec un nouveau morceau qui a tout pour rencontrer un franc succès : Habiba. Focus sur cette dernière sortie avant les fêtes... 

A lire aussi :

Dosseh et Bramsito comme en « Thaïlande » ou presque... [VIDEOCLIP]

Bramisto est d'humeur romantique en cette fin d'année... 

S'il a déjà fait parler ses sentiments dans de nombreux titres, Bramsito monte le curseur d'un cran aujourd'hui avec le morceau Habiba. Une déclaration d'amour en bonne et due forme qui profite de ses variations de voix pour que le message passe au mieux. Sans être mielleux, le bonhomme ouvre son coeur et se permet de jolies phases sur une production réalisée à plusieurs mains par Trent 700 et Marti4K. C'est frais et cela a tout l'air d'être le titre qu'il faudra aux lovers de cette fin d'année... Une question se pose même, à quand un clip ? 

Et je compte les billets pour un jour changer nos vies / Tu leur fais la guerre, en attendant, tuons l'ennui / Toi et moi, c'est comment ? Laisse-moi prendre les commandes

Mais que nous réserve-t-il pour 2020 ?

Avec Prémices, Bramsito a présenté son univers le long d'une carte de visite de pas moins de 16 titres. Paru le 31 mai 2019, l'opus avait évidemment pu compter sur Booba, évidemment avec le morceau Sale Mood, mais aussi sur Soprano pour le titre Millions de Mélos. Signé sur le label de Booba 7 Corp dédié à la chanson, Bramsito a désormais toutes les cartes en main pour continuer d'installer son personnage dans le game... Et si ça se faisait avec un nouveau projet ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51023 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vraiment booska nous fait du bien avec ses actus

Blessing le 21/12/2019 à 07h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Vraiment booska nous fait du bien avec ses actus

Blessing le 21/12/2019 à 07h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1