Bramsito et Niska signent le hit « Criminel » [VIDEO]

Encore un grosse performance en duo pour Bramsito.

par Booskap

C'est peu dire que ces dernières semaines, Bramsito est bien décidé à faire parler de lui. Peu de temps après avoir dévoilé le single Medusa, un titre à coeur ouvert, il a commencé à teasé une grosse collaboration : Criminel. En featuring avec personne d'autre de Niska, l'artiste signé sur 7 Corp (le label de Booba dédié à la chanson) signe un nouveau gros coup ! 

A lire aussi :

Bramsito à coeur ouvert sur « Medusa » [SON]

Un vibe estivale... 

Dire que Bramsito est habitué aux duos qui cartonnent est un euphémisme. Pêle-mêle, on peut croiser dans sa discographie des cartons tels que Sale Mood featuring Booba, Millions de Mélos avec Soprano, ou encore Thailande, morceau sur lequel il a fait équipe avec Dosseh. Aujourd'hui, retour en équipe, mais cette fois-ci avec Niska pour un Criminel attendu par de nombreux fans. Servi dans une vibe estivale, le single fait le travail en permettant à chacun de livrer ses skills sur une histoire d'amour compliquée. En un mot, efficace. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49061 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail