Bramsito et Naps prolongent l'été avec « Mi Corazon » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son album « Losa », toujours disponible.

par Booskap

On le sait, Bramisto est à l'aise aussi bien seul face au micro qu'au moment d'enregistrer des featurings. Ayant déjà travaillé avec Booba (qui l'a signé sur son label 7 Corp), Niska ou encore Dosseh et Soprano, il est aujourd'hui accompagné de Naps. Cela donne un Mi Corazon très chaud, parfait pour un joli été indien. 

A lire aussi :

Bramsito et Niska signent le hit « Criminel » [VIDEO]

Une vie de voyou, mais bien accompagné 

Avec son album Losa, Bramsito a assi un peu plus son statut dans le game de la pop urbaine. Tour à tour sensible et plus virulent, il parvient à donner de sa personne en faisant mouche morceau après morceau. Aujourd'hui, place à un hit de son dernier projet, Mi Corazon (mon coeur en VF), featuring Naps. En compagnie du rappeur de la cité phocéenne, il livre une romance compliquée entre vie de voyou et demoiselle chargée de faire avec ce quotidien pas franchement facile. Un délire illustré avec la manière, de quoi nous faire voyager... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54255 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER