Bramsito à coeur ouvert sur « Medusa » [SON]

En pleine préparation de son prochain projet...

par Booskap

Du temps est passé depuis que le grand public a découvert Bramsito sur le carton Sale Mood en compagnie de Booba... C'était il y a bientôt deux ans et depuis, le chanteur a notamment collaboré avec rien de moins que Dosseh (Thaïlande) et Soprano (Millions de mélos), tout en dévoilant son premier projet, Prémices. Aujourd'hui, il est l'heure pour lui d'enfoncer le clou avec Medusa

A lire aussi :

Bramsito déclare sa flamme à sa « Habiba » [VIDEOCLIP]

L'artiste poursuit son ascension

Après le carton d'un Habiba fort de sonorités orientales dévoilé un peu plus tôt cette année, Bramsito se devait de donner de ses nouvelles. Habitué à livrer une pop urbaine qui lorgne vers plusieurs styles, il use donc de sa voix en ce 24 avril dans le fameux Medusa. Un tire un poil plus personnel et introspectif que lors de ses précédentes sorties. Chanter à coeur ouvert, sans doute le meilleur moyen pour faire corps avec son public en ces temps difficiles. Côté illustration, une lyric video se charge de faire le travail pour l'artiste du label de B2O, 7 Corp. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail