Bramo fait un retour remarqué avec « Bébé » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Bondy est de retour avec un nouveau titre !

par NicoB

Pas un clip romantique, mais un clip qui nous projette dans cette ambiance sombre qui caractérise si bien l'univers de Bramo... En jouant sur l'expression « bébé » à la fois terme affectueux et diminutif de « bénéfice » , le rappeur surprend d'emblée l'auditeur ! Il faut dire que depuis quelques mois, le rappeur originaire de Bondy (Seine Saint-Denis) enchaîne les sorties et commence à attirer l'attention du public pour de bon.

A lire aussi :

Bramo débarque avec le clip « Circonstances aggravées » ! [VIDEO]

Un nouveau titre pour décrouvrir l'univers de Bramo

Pour ceux qui ne connaissaient pas l'univers de Bramo, Bébé fait office de bonne introduction tant il synthétise son univers en quelques minutes. Outre le décalage créé par le nom du titre et son contenu, le rappeur de Bondy peut compter sur des couplets efficaces et un clip tourné de nuit devant une station essence. L'ensemble reprend les codes qui ont déjà fait le succès des précédents clips de l'artiste, notamment le freestyle On y retourne qui a s'impose d'ores et déjà comme l'un des plus vus de sa chaîne YouTube. Entre le visuel signé KMF Productions et la musicalité qui lui est propre, Bramo projet de faire parler de lui au travers de ce nouveau titre et de s'imposer dans les mois à venir comme un visage montant de la scène locale.

L'artiste de Bondy qui monte

Outre un univers bien particulier, Bramo peut compter sur sa proximité avec certains artistes bien établis dans le rap : entre l'apparition de Fianso, bakyl et Lartiste dans le clip de Circonstances Aggravées en 2016 et le partage de Kaaris, le moins qu'on puisse dire est qu'il est bien entouré. Clip après clip, le rappeur est en passe de s'imposer comme l'un des artistes montants de la Seine-Saint-Denis. Après un premier semestre consacré au développement de sa présence sur les réseaux, Bramo devrait frapper un grand coup avec des titres comme Bébé d'ici la fin de l'année !

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER