Bow Wow featuring T Pain le clip Better

par Sindanu

Bow Wow présente le deuxième single d'"Underrated" 

Une mére célibataire, obligé de faire du strip tease pour payer ses études se bat pour s'en sortir. Puis un jour, elle rencontre un gentil garçon à l'arrêt du bus. Deux ans plus tard, le garçon l'épouse, elle termine ses études et peut quitter le strip club. C'est le conte de fées version Bow Wow et T-Pain!

Certes cela rappelle le clip "How To Love" de Wayne mais qu'on se le dise ; Bowizzle dans ce créneau est très fort et cent fois plus crédible que dans ses postures de mauvais garçon. Curieusement le retour de T-Pain (et de son autotune) au refrain amène également un peu de fraîcheur.

Est-ce que ce single aura plus d'impact que le décevant "Sweat" sorti en début d'année ? "Underrated" est dans tout les cas  toujours prévu pour ce 12 juin !

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail