Bosh s'évade du « Four » en partant au Portugal [VIDEOCLIP]

Un Bosh beaucoup plus posé qui nous envoie le tube de l'été.

par RomaneDvl

Jeune rappeur en pleine évolution, Bosh continue de dévoiler de nouveaux extraits avant la sortie de son nouveau projet, qui devrait arriver durant la saison estivale. Cette fois, il revient avec un titre personnel et introspectif : Four, qui s'accompagne d'un clip de qualité, comme toujours avec le rappeur de Plaisir

A lire aussi :

Bosh: un rappeur déterminé pour une trap violente [PORTRAIT]

Un rappeur toujours aussi polyvalent 

Polyvalent, productif et puissant, Bosh arrive toujours à nous surprendre, comme il l'a fait avec sa série de freestyles du mois de février, la fameuse série Mal Dominant ou encore l'extrait presque afrotrap de C'est Pour Nous il y a quelques jours. Cette fois, il nous revient dans un registre beaucoup plus calme, où il évoque très clairement son vécu et son quotidien. Le clip, réalisé par Blvck Anouar, comme toujours, nous emmène sur les hauteurs du Portugal, à Lisbonne, pour des plans ensoleillés. 

Laisse-moi faire mes bails, il faut bien que je graille / Tu veux que je te donne de l'amour j'en donne déjà trop à mon four / Dans mon coeur tout est noir, j'cogite grave le soir / J'aimerais faire autre chose mais demain midi j'ouvre le four

Bosh sait ce qu'il veut

La nouvelle et première mixtape de Bosh, Dos Argenté, reste très attendue et continue de se dévoiler avec les clips de La Monnaie, C'est Pour Nous, et maintenant Four. Un rappeur productif et impatient de montrer tout ce qu'il a dans le ventre, Bosh est loin d'en être à son premier coup d'essai, comme il l'a récemment confié dans une interview accordée à Booska-P :

« Ca doit faire 10, 12 ans que je rappe. On était beaucoup dans le milieu musical, et on aimait tellement ça qu'on se disait 'on peut faire de la musique nous-mêmes'. On s'enregistrait avec des vieux dictaphones, des micros que t'achètes à 10 euros dans les trucs discounts, tout ça »

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail