Bosh s'ambiance dans « C'est Pour Nous » [VIDEOCLIP]

Bosh se diversifie avec un morceau afro-trap.

par Romane DVL

En février dernier, Bosh nous régalait de ses freestyles sombres et agressifs : On part à la guerre, Carnage et Dos Argenté, l'ultime de la série. Aujourd'hui, le rappeur de Plaisir (78) revient avec le premier extrait de son projet : C'est Pour Nous.  

A lire aussi :

Bosh: un rappeur déterminé pour une trap violente [PORTRAIT]

Bosh célèbre sa notoriété

Âgé de 25 ans, Bosh s'est fait connaître grâce à la série Dans Le Kartier, débutée aux côtés de ses potes il y a de nombreuses années déjà. Par la suite, c'est sa série de freestyles Mal Dominant qui aura propulsé sa carrière, avec des millions de vues cumulées. En février, le rappeur aguerri est donc revenu avec une nouvelle série toute aussi agressive que la précédente, et proposant trois morceaux très impactants : On part à la guerre, Carnage, et Dos Argenté. Et il y a quelques semaines, c'est pour Booska-P que le jeune artiste a pris le micro. Souhaitant élargir son panel musical, Bosh présente aujourd'hui sa toute dernière réalisation, le morceau C'est Pour Nous, véritable célébration du buzz qu'il a réussi à créer autour de lui. Ainsi, on le retrouve dans une ambiance festive, entouré d'une armée de belles filles et de tous ses amis.

Un projet pour l'été

Il y a quelques semaines, Bosh était à l'honneur à travers un portrait pour Booska-P. Il a ainsi confié qu'un premier projet est en préparation, et qu'il proposera des sonorités différentes de ce qu'il a proposé jusqu'ici. Baptisé Dos Argenté, cet opus sera également pour lui le moyen de s'imposer encore un peu plus, avec la violence assumée qu'on lui connaît : « Ca sortira vers l’été. Je pense que les nouvelles sonorités, ça va arriver au bout d’un moment, mais je serai toujours le même dans ce que je veux raconter, dans les flows, tu me reconnaîtras. Tout ce que j’ai à dire sur mon projet, c’est que personne n'est prêt »

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail