Bosh poursuit son ascension « Sans effets » [VIDEOCLIP]

Extrait de son projet « Dos Argenté ».

par Booskap

Tout récemment, Bosh est passé dans la célèbre émission de Fianso, Rentre dans Le Cercle. Un programme qu'il a marqué avec un passage bien nerveux. Aujourd'hui, le rappeur originaire de Plaisir (78) n'a rien perdu de sa rage et continue de la distiller en chanson avec Sans effets, un extrait de son projet Dos Argenté, disponible depuis le 22 juin 2018. 

A lire aussi :

Bosh: un rappeur déterminé pour une trap violente [PORTRAIT]

Un rappeur toujours aussi énervé 

C'est au pied des tours qu'on retrouve aujourd'hui Bosh. Devant la caméra de Benjamin Auriche, l'artiste fait preuve d'un charisme bien à lui pour le clip de son titre Sans effets. Entouré des siens, il allume la concurrence dans une performance brûlante. Déterminé à se faire entendre, il n'a d'ailleurs pas hésité à aller vers le rock dans son refrain. Un mélange des genres qui peut surprendre, mais qui colle parfaitement au délire du rappeur. 

Je prends de l'avance la concu se demande comment je fais / J'suis immunisé, les rageux, leurs critiques seront sans effet

Pas à pas, Bosh s'impose 

Cette année, Bosh aura mis toutes les chances de son côté pour faire du bruit. C'est peu dire qu'il aura réussi, sortant un projet et signant notamment de belles performances en freestyle dans nos pages (Booska PLS), mais aussi dans l'émission Rentre dans Le Cercle. Aujourd'hui signé chez Sony Music, il a toutes les cartes en main pour s'imposer dans le rap game hexagonal.

 

Notons qu'on d'ailleurs pu croiser le bonhomme dans notre émission Wesh le 27 mai dernier. Un programme qui consacre les jeunes talents français dont on parlera dans les mois, voire les années à venir. 

 

Pour ne rien rater de l'actu de Bosh, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52337 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER