Bosh fait un « Carnage » dans son dernier freestyle [VIDEOCLIP]

Le rappeur originaire de Plaisir poursuit sa série.

par RomaneDvl

Nouveau venu au sein du rap français, Bosh compte bien s'imposer en ce mois de février. Ainsi, il dévoile une série de freestyles composée de 4 extraits à suivre tout au long du mois. Et après avoir révélé ses deux premiers titres, Bosh revient avec le troisième freestyle de sa série, et fait un véritable Carnage.

 

Bosh arrive fort !

Celui qui vient d'arriver sur la scène rap française depuis environ une année est de retour avec sa série de freestyles pour le mois de février. Ainsi, il a dévoilé les deux premiers extraits, Temps Mort et On Part à La Guerre, il y a un peu plus d'une semaine. Une série qui suit la précédente #MalDominant, et ses premiers morceaux, cumulant jusqu'à 7 millions de vues. Un beau score pour un artiste encore tout nouveau dans le rap game. Aussi à l'aise sur des sonorités street que sur des morceaux mélodieux aux refrains chantés, Bosh semble bien déterminé à se faire remarquer dans le rap jeu avec sa grosse voix. 

Après la tempête et la pluie, les nuages bas, pour laisser place à l'arc-en-ciel / Y a full up de clients dans mon tel, ça bicrave, ça visser à la chaîne / Une barrete visser fait deux heureux on le fait pas pour la gloire on le fait pour les euros

 

Une série de freestyles street

Bosh continue sur sa même lancée avec ce nouvel et troisième extrait de sa série de freestyles. Les deux premiers extraits, Temps Mort et On Part A La Guerre, abordaient déjà des thèmes de rue et du quotidien, et optaient pour des sonorités très street et violentes. Avec ce troisième morceau, encore une fois, très court, Bosh s'inscrit dans cette même lignée, pourtant habitué à rapper sur toute sortes d'intrumentales, et parfois même à l'aise sur des refrains chantés.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail