Bosh envoie « La Monnaie » [VIDEOCLIP]

Encore un extrait de son prochain album.

par Romane DVL

Après s'être ambiancé avec tout son crew pour célébrer sa réussite à travers le clip de C'est Pour Nous il y a quelques jours, Bosh revient faire de La Monnaie à travers un nouveau visuel extrait de son premier projet, à paraître d'ici cet été. 

A lire aussi :

Bosh: un rappeur déterminé pour une trap violente [PORTRAIT]

Bosh charbonne toujours autant 

Malgré le buzz qui l'entoure depuis ses freestyles Mal Dominant, Bosh ne se repose pas et continue d'être productif. En février, il arrivait donc avec une nouvelle série composée de trois freestyles dévoilée durant tout le mois, à savoir On Part A La Guerre, Carnage puis le dernier, Dos Argenté. Après avoir également livré toute une série de singles depuis ses débuts, le rappeur de Plaisir est revenu la semaine dernière avec C'est Pour Nous, le premier extrait de son premier album. Cette fois, c'est pour faire de La Monnaie qu'il est de retour, à travers un clip réalisé par son fidèle réalisateur Blvck Anouar, le présentant dans les rues parisiennes. 

Un premier album pour la saison estivale

Souvent comparée au rap de Gradur et à celui de Kaaris, la musique de Bosh s'inscrit dans un registre très street et violent. Et les comparaisons, Bosh compte bien y mettre un terme avec l'arrivée de son premier projet, où il va pouvoir se livrer davantage, toujours à sa manière. Celui qui affirmait, dans une récente interview accordée à Booska-P il y a quelques semaines, rapper depuis plus de dix ans, arrivera donc d'ici l'été avec un album éclectique et fidèle à ce que ses auditeurs ont eu l'habitude d'entendre jusque-là. Il déclarait ainsi : 

« vous allez vous rendre compte que le thème le plus abordé c'est la drogue. C'est souvent autour des filles, de la drogue, du sport et des mangas. Ce qu'on vit en cité. Dans la mixtape, c'est ma réalité, ça me reflète ». A noter qu'un featuring avec Sadek est également prévu. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail