Actualités Musique

Bosh débute 2019 avec « OGATLC » [VIDEOCLIP]

Bosh débute 2019 avec « OGATLC » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du 78 poursuit son ascension.

Le jeune rookie originaire de Plaisir dans les Yvelines est prêt à dévorer la nouvelle année. En 2018, il s’est bâti une célébrité remarquable à l’aide de plusieurs clips dans lesquels il matraque inlassablement son style. En 2019, pas de changement prévu à l’horizon : il va poursuivre sa route vers le succès sans plus attendre et cela commence dès aujourd’hui avec la sortie du clip de OGATLC.

À LIRE AUSSI 
Bosh poursuit son ascension « Sans effets » [VIDEOCLIP]

Une réussite programmée

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et le rappeur des Yvelines l’a bien compris. Après s’être absenté en solo durant plusieurs mois en 2018, il a décidé de reprendre du poil de la bête pour cette nouvelle année qui sera à coup sûr criblée de ses balles. Il ne chôme donc pas et dès le mois de janvier, il attaque la concurrence avec le titre arrogant OGATLC qui laisse entrevoir toute la détermination du garçon. En effet, l’acronyme signifie « on gagne à tous les coups » et témoigne de la confiance absolue en son art de Bosh. Il signe un nouveau titre sombre dans lequel les basses tonitruantes tabassent encore moins que ses flows secs et nerveux qui ont fait sa renommée. Pour les derniers qui doutaient que la trap est son domaine de prédilection, l’artiste de Plaisir est revenu mettre les pendules à l’heure.

Un album à venir ?

Au-delà de l’intensité dont il fait preuve dans chacun de ses titres, Bosh peut être qualifié par sa productivité. L’année dernière, il a gravé dans le marbre sa carrière en publiant son premier projet solo nommé Dos argenté en référence à une espèce de gorille. Notamment épaulé par Sadek, ce projet lui a permis de mutualiser tous ses singles et de présenter une première carte de visite au public. Bientôt viendra le cap de l’album auquel Bosh semble se préparer de la meilleure des manières. Il est d’ailleurs fort possible qu’il arrive dès cette année. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT