Bosh change de style lors de son « Défilé » [VIDEOCLIP]

Bosh, un rappeur polyvalent... Synkinisi

par Booskap

Connu pour être un rappeur particulièrement virulent face au micro, Bosh s'est aussi voguer vers d'autres horizons. La preuve aujourd'hui avec un Défilé servi d'une autre manière par l'artiste. De quoi découvrir une autre facette de la personnalité du bonhomme, qui dévoilera très bientôt son album Synkinisi... 

A lire aussi :

Bosh est « Booska Dominant » en freestyle [VIDEO]

Son album « Synkinisi » disponible dans quelques heures 

Après avoir balancé le très nerveux freestyle Booska Dominant, Bosh s'est fait remarquer avec un featuring... Et quel featuring, Business en compagnie de SCH ! Aujourd'hui retour en solitaire pour lui, qui débarque aujourd'hui avec un Défilé inédit à plus d'un titre. Extrait de son album qui sera disponible ce vendredi 27 mars, il donne à entendre un Bosh plus calme. Si les propos sont toujours aussi proches du bitume (terrain et clients qui défilent), l'interprétation se veut plus douce... De quoi prouver à tous sa polyvalence. Et en parlant de polyvalence, sachez que l'artiste a su s'imposer devant la caméra pour dernière série Canal +, Validé, traitant du rap jeu et réalisée par Franck Gastambide. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55061 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail