Bosh a le « Dos Argenté » dans son ultime freestyle [VIDEOCLIP]

Bosh poursuit sa série de freestyles.

par RomaneDvl

Il y a quelques jours, le polyvalent rappeur Bosh revenait sur le devant de la scène avec son court et précis freestyle Carnage. Aujourd'hui, l'artiste revient avec son dernier morceau en date : le freestyle Dos Argenté.

A lire aussi :

Bosh fait un « Carnage » dans son dernier freestyle [VIDEOCLIP]

Bosh : une recette simple et efficace

Pour cette série de freestyle, Bosh aura choisi une recette quasiment identique pour chaque extrait. En effet, il arbore un rap street et violent, sur des instrumentales toujours plus puissantes. Et à chaque fois, ce sont de courts morceaux qui nous sont proposés à l'écoute, ne dépassant jamais les deux minutes. Pour cette même série, Bosh a donc décidé de ravir ses auditeurs en fournissant un freestyle toutes les semaines durant le mois de février. C'est pourquoi, après avoir déjà révélé On Part à la Guerre, Temps Mort et Carnage, le rappeur originaire de Plaisir, dans le 78, est de retour avec le dernier morceau de la série. Et alors que le clip de Carnage présentait un Bosh seul face à l'objectif, pour Dos Argenté, Bosh s'entoure de toute une équipe déterminée en bas des blocks. Comme à son habitude, le rappeur lâche un texte incisif et violent, pour une durée d'écoute très courte : 1min35.

Le rappeur avance doucement mais sûrement

Avant de dévoiler sa série de quatre freestyles sur le mois de février, Bosh s'est déjà fait remarquer. En effet, présent depuis environ une année dans le rap game, il a déjà proposé la série #MalDominant et d'autres morceaux, cumulant jusqu'à 7 millions de vues. Un engouement sans doute dû à la polyvalence de l'artiste, qui sait autant se démarquer sur des morceaux streets que sur des sonorités plus mélodieuses accompagnées de refrains chantés. Une grosse voix, une polyvalence et une détermination à toute épreuve : Bosh prend la direction de la route vers le succès.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail