2 017 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Booska Inside : L'histoire de notre émission « WESH »

Posté le 31 Octobre 2018 à 17h23, par ThomasRenard
Booska Inside : L'histoire de notre émission « WESH »

Vous le savez désormais, cette rentrée 2018 s'affirme comme particulièrement riche en nouveaux concepts chez Booska-P. Des émissions qui prennent le pari de vous emmener au plus près de nos bureaux, comme a pu le démontrer L'oeil de la rédac

Aujourd'hui, même but ou presque avec notre dernier-né baptisé Booska Inside. Ici, le but sera de vous emmener avec nous dans les coulisses de nos émissions, histoire de présenter le pourquoi du comment de nos différents formats. Place à l'un des plus suivis d'entre eux, le Wesh

Rendez-vous dans les coulisses de nos émissions 

Présenté par notre Booska Colombien Nico, Wesh cherche à dénicher les nouveaux talents qui feront bientôt du bruit. « Des artistes sur lesquels il faudra miser dans les mois, voire dans les années à venir », comme il le dit lui-même... Mais avant cela, c'est donc un travail de recherche qui s'opère, mais pas seulement. Aujourd'hui, focus sur un concept à travers ceux qui l'ont fait, juste avant le commencement de sa seconde saison : Nico, évidemment, mais également Hamad, notre rédac' chef, Vincent, notre réalisateur, Florian manager stratégique, mais aussi le rappeur Maes et le boss de la structure Din Records, Salsa. 

De nouveaux concepts au rendez-vous 

Ces derniers mois, Booska P aura proposé plusieurs nouveaux concepts et contenus. On pense à Dans La Gova, au Journal Du Rap, ou encore au Wesh, sans oublier nos playlists Booska Hits et Booska Bangers disponibles sur toutes les plateformes (Apple Music, Spotify, Deezer et Napster), ainsi que celles réservées aux artistes (Niska, BoobaMédine, SCHNinho, Kaaris).

Si on peut également parler d'Epicé Mais Pas Trop qui a fait son retour récemment avec Observateur Ebene en guise de nouvel animateur, sachez que d'autres concepts vidéos sont venus garnir nos pages. On pense à L'oeil de la rédac, chargé de présenter Booska-P de l'intérieur, mais aussi à notre focus sur les beatmakers, Hitmakr, avec pour premiers invités Seezy et Vald ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41840 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Allez-y investissez dépenser manipulez pour faire percer vos rappeur de ****... han ?!

Lol le 01/11/2018 à 14h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage
Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.