Boosie Badazz se mêle des amours de Future et... dénigre les femmes

Boosie n'arrête jamais.

par Ben

Pas un mois ne passe sans que Boosie Badazz ne dérape. Quand il n’est pas blessé par balle ou qu’il ne se prend pas un coup de pression par la fille de Tyson (sic), l’interprète de Better Believe It se mêle des histoires d’amour de Future.

A lire aussi :

Boosie Badazz balance un scud à Lil Wayne

En attendant la réponse de Future ?

Interviewé par VladTV, Boosie a pris le parti d’évoquer les histoires d’amour de Lori Harvey, ayant vécu une rapide amourette avec l’interprète de Mask Off.

Rappelant les flirts de la jeune femme, de Future en passant par Diddy et son fils Justin Combs ou encore Trey Songz, l’artiste originaire de Baton Rouge aura donc expliqué pourquoi il pense que Harvey n’est pas de ces filles « à marier » : « Je pense que nous devons arrêter de donner le pouvoir aux femmes dans des situations comme celle-ci. Les filles continuent de dire que ce sont des objectifs, mais ce ne sont pas des objectifs. Nous devons commencer à donner aux célibataires - les hommes qui courent après une belle femme comme celle-ci - le crédit, qui ne la logent pas, qui courent après elle. »

Boosie Badazz sur sa lancée

Il continuera sur sa lancée, imperturbable« Je connais Lori, une belle femme, mais nous devons arrêter de donner toute cette gloire aux femmes. … Et pour les Future, les Trey Songz ? Qui se penche vraiment sur ces p**** ? On doit commencer à leur donner le crédit à la place de Lori. » 

De l’avis de Boosie, les hommes voudraient sortir avec des femmes comme Lori uniquement parce qu’elles sont citées dans des titres, comme Going Bad de Meek Mill dans le cas présent. De quoi déclencher une nouvelle controverse, en somme ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail