Boosie Badazz remet Lil Uzi Vert à sa place avec son diamant

Lil Uzi Vert recadré.

par Ben

Réputé pour ne jamais mâcher ses mots, Boosie Badazz s’en est cette fois pris à Lil Uzi Vert, qu’il ne juge pas légitime pour porter un diamant à 24 millions de dollars sur le front.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert a retiré de son front son diamant à 24 millions

Lil Uzi Vert clashé

Le début de l’année 2021 aura été particulièrement agité pour Lil Uzi Vert. Le jeune rappeur ayant fait plus parler de lui pour ses frasques que pour sa musique. En cause, ce diamant de 24 millions de dollars qu’il se sera fait poser sur le front, héritant de quelques saignements impressionnants dans la foulée.

Une démarche pas forcément validée, et encore moins par Boosie Badazz, persuadé que Lil Uzi n’a pas la légitimité pour porter un tel bling : « Pour vous mettre un diamant à 24 millions de dollars sur le front, vous devez avoir au moins 250 millions de dollars. Tu vois, je pense que si ce n’est pas le cas, c’est du gâchis. Il y a tellement de gens et de familles qui sont heurtés de voir ça, alors que tu ne vis même pas comme ça. Je ne connais pas sa fortune, mais je dis juste… 24 millions de dollars, tu n’as pas dépensé cette somme pour quelqu'un de ta famille, tout le monde dans ta famille devrait vivre comme toi. »

La démarche critiquée

Pas question pour Boosie de critiquer le bling en tant que tel donc, mais la démarche qui l’entoure, et sans doute les déclarations passées de Uzi qui laissaient entendre s’être endetté pour sa folie : « Je paye ce diamant rose naturel de chez Elliot depuis des années. Cette pierre coûte tellement cher que je la paye depuis 2017. C’était la première fois que je voyais un diamant rose naturel. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus