Rap US

Boosie Badazz demande à ses fans de l’aider à tuer un cerf

Boosie Badazz demande à ses fans de l’aider à tuer un cerf

Boosie égal à lui-même.

Quand il ne prend pas la défense d’un T.I. accusé d’agressions sexuelles ou qu’il ne défie pas Mark Zuckerberg qu’il invite à monter sur le ring, Boosie Badazz s’adresse à ses fans pour leur demander de l’aide.

À LIRE AUSSI 
Boosie Badazz prend la défense de T.I., accusé d'agressions sexuelles

Boosie cherche un chasseur

Une fois de plus, Boosie s’est tourné vers ses fans pour l’aider à régler des problèmes d’ordre privé.

Dans une sortie inspirée publiée sur ses réseaux sociaux, le rappeur recrute parmi sa fanbase en vue d’éradiquer un cerf évoluant de son point bien trop près de sa propriété : « Vous savez, j’ai toujours besoin d’un service. J’ai des problèmes de cerfs. J’ai besoin de quelqu’un pour s’occuper d’un cerf. J’ai besoin que quelqu’un vienne et tire sur ces cerfs, parce que j’ai un problème de cerfs. J’ai besoin de quelqu’un qui sait ce qu’il fait. Bro… j’ai des problèmes de cerfs. Tu veux venir chasser sur mes terres ? Passe-moi ton numéro en DM si tu tues des cerfs. »

Généreux, Badazz propose même à la personne qui se chargera de cette basse besogne de conserver l’animal une fois mis à terre. Sur un plan strictement musical, Boosie a récemment publié son premier long format de l’année 2021, Goat Talk 3, marqué par les participations de Pooh Shiesty, BBE AJ et DaBaby.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT