Advertisement
Advertisement

Boosie Badazz défend Quavo après l'altercation avec Saweetie

Boosie a un avis sur tout... Et raconte souvent n'importe quoi.

par Ben

Quelques heures après la mise en ligne de cette vidéo dévoilant une violente altercation entre Quavo et Saweetie, Boosie Badazz a déjà quelque chose à dire. Et comme à chaque fois avec l’artiste originaire de Baton Rouge, rien n’est mesuré.

A lire aussi :

Quavo et Saweetie : la vidéo de leur violente altercation

Boosie Badazz a toujours un avis à donner

La scène aura choqué. Faisait même désormais l’objet d’une enquête officielle, cette vidéo de l’altercation entre le Migos et son ex-petite amie aura largement fait réagir. Jusqu’à Boosie Badazz. Après avoir donné son avis sur le fils transgenre de Dwyane Wade, sur la vie sexuelle de l’ex de Future ou encore sur l’incarcération de Bill Cosby, le rappeur évoque cette violente confrontation entre Quavo et sa petite amie de l’époque : « Quavo n’a pas agressé Saweetie. Regardez la vidéo, JE SUIS D’ACCORD avec [le rappeur] Trouble. Elle a simplement perdu. » 

Ici, Boosie Badazz fait référence à une publication Instagram de Trouble dans laquelle il prend la défense de Quavo, le qualifiant même d'« innocent ». Le Migos peut également compter sur le soutien de son collègue Offset, faisant partie de ceux ayant lâché un like sur la vidéo de Trouble, validant de fait le propos.

Ou quand certains ne veulent pas voir la réalité de ces violentes images... 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Violentes images serieux booska p lool

Protojdn le 11/04/2021 à 15h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement