Boosie Badazz balance un scud à Lil Wayne

Boosie ne mâche pas ses mots.

par Ben

Le soutien de Lil Wayne en faveur de Trump à l’élection présidentielle américaine ne passe pas. Trump vaincu, nombreux sont les rappeurs à tomber sur Tunechi. Et dans le cas de Boosie Badazz, l’artiste abat la carte de l'attaque toute en finesse.

A lire aussi :

Boosie Badazz pourrait être amputé de la jambe

« Lil Wayne est plus riche que noir »

Réputé pour ne jamais garder sa langue dans sa poche, Boosie Badazz a lancé un scud à Lil Wayne. Interviewé par Vlad TV, l’artiste originaire de Baton Rouge est revenu sur la polémique déclenchée par le soutien de Tunechi à Trump, affirmant ne pas avoir été surpris par la décision de son confrère : « Je pense vraiment qu’il se voit plutôt comme quelqu’un de riche, je pense que c’est pour ça qu’il a réagi de cette manière à la taxe de 60% de Biden [ce dernier va cibler les revenus supérieurs à 400 000 dollars], Biden plane complètement. Vous connaissez Wayne et vous savez sans doute ce qu’il pense de sa fortune, de sa famille, et il a le droit de penser ce qu’il pense mais je ne pourrais jamais… Je ne pourrais jamais... Je ne pense pas que Wayne en ait déjà eu quelque chose à faire de nos croyances en tant que noirs. J’ai toujours pensé que Wayne était plus riche que noir. »

Le rappeur sorti de l’hôpital

Sur un ton plus sérieux, Boosie est visiblement sorti de l’hôpital, où il était pris en charge pour une blessure par balle. Touché à la jambe, il aurait même pu perdre son membre du fait qu’il soit diabétique. Plus de peur que de mal finalement, l’artiste ayant confirmé sur les réseaux sociaux avoir échappé au pire : « Je suis sorti de l’hôpital. Merci à tous ceux qui ont prié pour moi, et OUAIS J’AI TOUJOURS MA JAMBE. »

Le message est passé.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4557 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vous cassez les couilles avec badazz ! personne n'écoute ses sons! Y a un post sur 5 sur lui !!

Matt le 24/11/2020 à 09h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus