Ventes

Booba vise plus de 80 000 ventes en première semaine avec « ULTRA »

Booba vise plus de 80 000 ventes en première semaine avec « ULTRA »

Juste en streaming !

Booba se prête au jeu des paris et mise sur un sacré démarrage en streaming

À LIRE AUSSI 
Booba s'invite dans l'émission TPMP

Plus ou moins ?

Dans quelques jours, Booba publiera son tout dernier album studio. Après une carrière longue de plus de 25 ans, le duc de Boulogne va faire ses adieux à ses millions de pirates sur long format par le biais d’ULTRA, son dixième album solo. Il succèdera à Trône, un de ses plus gros cartons commerciaux qui marche petit à petit vers le disque de diamant.

Très attendu, ULTRA a été teasé par des extraits comme 5G ou encore AZERTY, mais également par le biais d’une tracklist dans laquelle on retrouve ceux qui auront la chance de figurer sur le dernier album d’un des rappeurs les plus importants du rap français. Booba a décidé de mettre en avant les artistes de ses différents labels. Ainsi, SDM, JSX, Dala, Elia et Bramsito feront des apparitions en plus de Maes et Gato.

Les attentes sont grandes, qu’elles soient artistiques ou commerciales. Alors que les paris sont déjà ouverts concernant les potentielles ventes en première semaine du dernier album de Booba, ce dernier s’est prêté au jeu. Dans la story du compte Instagram de lapiraterieofficiel, il a tablé sur un démarrage à plus de 80 000 ventes uniquement en streaming ! Entre arrogance, confiance en soi et sarcasme, difficile de savoir si le ressortissant du 92 a formulé cette affirmation sérieusement. Quoi qu’il en soit, ULTRA risque fort de faire grand bruit dans les charts.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT