Actualités Musique

Booba, un fan illustre « Terrain » avec un animé [VIDEO]

Booba, un fan illustre « Terrain » avec un animé [VIDEO]

Le Duc surprend encore…

Jamais avare au moment de proposer des visuels, Booba compte de sacrées productions sur son CV. Aujourd’hui, le Duc de Boulogne a relayé une nouveauté signée de l’un de ses fans, illustrant le morceau Terrain, extrait de son dernier album, le fameux Trône. Une séquence qui réserve une petite surprise…

À LIRE AUSSI 
Booba se met à nu pour le clip de « Trône » [VIDEOCLIP]

Booba, l’innovation de clip en clip

Pour illustrer son album Trône, Booba n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, de Friday jusqu’à A la folie en passant par Trône, il a fait dans des clips léchés, aux ambiances très différentes. Et qu’il soit dans le désert, en compagnie d’une belle demoiselle ou même « coupé en deux » , le boss du 92i a su toucher sa cible en plein coeur.

Aujourd’hui, voilà qu’il prépare peut-être l’arrivée d’un nouveau visuel, celui de son titre Terrain. L’un des egotrips les plus dangereux de son dernier album, doté du désormais célèbre gimmick « coup de coude dans ta mère sur Tchikita ». Comme partagé sur Instagram, définitivement son réseau social préféré, on peut voir que son prochain clip pourrait même se ramener sous une drôle de forme… un animé signé Amato. Un artiste qui a déjà travaillé pour des productions du rappeur du 18ème Hugo TSR. Le dessin est proposé en rouge et noir, de quoi aller de pair avec l’univers de B2O !

Des concerts et après ?

Que les fans de Booba se rassurent, le rappeur sera bien au rendez-vous de la scène avec deux shows d’envergure prévus pour cette année 2018. On le retrouvera d’abord du côté du festival Cabaret Vert à Charleville-Mézières dans les Ardennes (du 23 au 26 août), et évidemment à la U Arena de Nanterre (92). Un concert évènement qui se tiendra le 13 octobre.

Après ça, il se pourrait bien que l’artiste réduise la cadence, comme il l’a affirmé aux Inrocks, et qu’il se concentre sur la production d’artistes :

« Le rap, c’est beaucoup de travail et ce n’est plus une fin en soi. Idéalement, j’aimerais faire un dernier disque et arrêter. Mais quand je parle d’arrêter, j’évoque le format album avec douze morceaux. Si ça se trouve, je sortirai des chansons toute ma vie, car même à 60 ans je pense que je continuerai à écouter les beats qu’on m’enverra. Mais j’arrive à un âge où j’ai envie de créer pour d’autres artistes. Je n’envisage plus la musique uniquement qu’à travers moi ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT