Actualités Musique

Booba tease un inédit sur Instagram avec son fils [VIDEO]

Booba tease un inédit sur Instagram avec son fils [VIDEO]

B2o n’a pas fini de nous surprendre…

Les mois passent et Booba parvient à faire l’actualité chaque semaine sans trop forcer. Que ce soit avec des infos pêchées sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, le bonhomme a squatté les Unes et les homepages de la toile. Aujourd’hui, rebelotte avec un extrait en bonne et due forme balancé sur Instagram, décidément son terrain de jeu préféré.

À LIRE AUSSI 
Booba : Ses confessions pour M, le magazine du Monde

Instagram, playground favori de l’artiste

C’est loin d’être la première fois que B2O nous fait le coup… Quelque temps avant la sortie de son dernier album en date, le fameux Trône, le boss du 92i avait pris soin de savamment teaser plusieurs frappes auditives sur Instagram, comme par exemple le terrible Ridin’. Un son dans lequel il avait fait le taf en chantonnant, un peu dans le même genre que l’inédit partagé aujourd’hui (qui pourrait se nommer BB). Un style que Booba maîtrise et assume, que son fils Omar a visiblement l’air d’apprécier… En tout cas, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt (92) semble prêt à envoyer du lourd d’ici peu !

Notons qu’il pourrait même partager cet inédit le 13 octobre prochain sur la scène de la U Arena de Nanterre pour un concert évènement. Et pourquoi pas teaser un nouveau projet ?

Quand Booba se confie

Peu de temps après la triste affaire de la bagarre d’Orly contre Kaaris, M, le magazine du Monde a mis en couv’ Booba et a publié un portrait du bonhomme. L’occasion pour le rappeur de revenir sur son premier passage en prison (il s’agit ici de propos tenus avant sa rixe à l’aéroport) :

« Quand ils verrouillent ta cellule, tu te sens vraiment comme une merde. Ce sentiment d’impuissance, c’est très fort. Tu te rends compte de ce qu’est le pouvoir, que tu es au-dessous, que tu n’es rien. Les mecs sont venus te chercher à 6 heures du mat’ et maintenant tu es dans une cage. Et puis au bout d’un moment, tu es réglé comme un animal. Tu entends la clef du maton et tu remues la queue comme un petit chien. Tu entends la clef et tu te dis « y a parloir ». Tu l’entends et tu te dis « y a promenade ». C’est l’échec, tu comprends ? Un jour, j’en parlerai à mes enfants. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT