Advertisement
Advertisement

Booba tease un inédit inspiré par... France Gall

Et la retraite dans tout ça ?

par Ben

Décidément, B2O n’est jamais là où on l’attend. Ayant laissé entendre dans un premier temps vouloir ralentir le rythme sur le plan musical, l’interprète de 5G prend ses fans à contrepied en multipliant les sorties de singles.

A lire aussi :

Booba et Kayna Samet vers un remix de « Destinée », 20 ans après ?

Un inédit de B2O, encore

ULTRA sera-t-il l’ultime album de Booba ? Si le rappeur l’a annoncé, il ne se prive pas pour dévoiler des titres à l’unité, confirmant une volonté de travailler au feeling, sans mettre en place des projets réclamant une certaine cohérence. Dernièrement, il teasait d’éventuelles retrouvailles avec Kayna Samet, près de 20 ans après la sortie de leur featuring Destinée présent sur l’album Temps Mort.

Cette fois, l’artiste dévoile l’extrait d’un inédit, en passant comme à chaque fois par le biais du compte Instagram La Piraterie - le Duc étant lui-même banni de la plateforme depuis de longs mois maintenant -. Reste que ce morceau à venir laisse deviner une reprise étonnante : celle du morceau Ella, elle l’a de France Gall, sorti à l’origine en 1987. Après Barbie Girl, Booba semble donc s’intéresser de près à un classique de la chanson française. Pour faire mouche une fois encore ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Triste fin …

Pirate le 15/06/2021 à 11h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement