Advertisement

Booba tease son nouvel album !

Et s'il arrivait comme prévu en 2020 ?

par Thomas G

Le nouvel album de Booba était initialement attendu dans le courant de l'année 2020 (c'était évidemment sans compter les événements liés au Covid-19). Il vient d'évoquer à nouveau ledit opus sur son compte Instagram, non sans la touche d'humour qui accompagne la plupart de ses publications.

A lire aussi :

Leto invite Booba, Lacrim, Niska ou encore Ninho ! [TRACKLIST]

Un album attendu

Non pas qu'il ait été absent cette année, loin de là, mais le public attend toujours un projet neuf de la part du D.U.C. Le même qu'il a évoqué il y a des mois, en précisant qu'il n'y aurait pas de version physique du CD. Si l'artiste a lancé sa nouvelle marque DCNTD, pris son rôle de producteur très à coeur, répondu présent sur de nombreux feats et quelques inédits solo envoyés à la volée, il n'en est pas moins attendu au tournant pour l'album. Sur Instagram, l'interprète de Dolce Vita s'est fendu d'un petit message à l'intention de son public. Il reste flou sur les détails mais montre bien sa préoccupation quant à ce futur opus, qui pourrait finalement peut-être bien sortir avant 2021, qui sait...

« 'C’est bientôt l’heure' Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d'une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet? Musique? Textile? Cinéma? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album? Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i » (sic)

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

B2O encore et toujours investi dans la musique

Le rappeur a récemment rejoint Zed pour le titre Jauné, lancé son nouveau single Dolce Vita, et nous pourrons l'entendre sur une piste de l'album 100 Visages de Leto dès le 28 août, précisément sur le morceau Charbon. Un feat avec MHD pourrait aussi faire surface. Celui qui surprend toujours par son sens de l'innovation (l'émission consacrée au Coronavirus qu'il a développée pendant le confinement en témoigne) en a encore sous le pied, à n'en pas douter. Et comme on ne sait jamais où l'attendre, le mieux est encore de surveiller sa communication de très près.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1079 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement