Actualités Musique

Booba : son Planète Rap encore annulé

Booba : son Planète Rap encore annulé

C’est décidément très compliqué.

Ira, ira pas ? Alors qu’il s’apprête à dévoiler ce qui s’apparente au tout dernier album de sa carrière, Booba sème le doute quant à sa venue dans les locaux de Skyrock pour en assurer la promotion.

À LIRE AUSSI 
Booba : son Planète Rap finalement validé ?

B2O, c’est non ?

Une chose est sûre : le torchon brûle entre B2O et Laurent Bouneau. Alors que le premier semblait d’accord pour venir assurer un Planète Rap dans les locaux de la radio du second, il vient à nouveau de se retirer du projet. Raison invoquée : les conditions jugées trop drastiques imposées par le directeur général des programmes pour valider la venue du D.U.C dans les locaux de la radio.

Sur les réseaux sociaux, une capture d’écran des demandes a été relayée, affublée d’un tampon « Rejeté » : « Vous serez 8 à vous rendre à Skyrock. Une caméra de votre équipe sera autorisée à vous suivre. L’interview vous sera envoyée le 3 dans la journée, pour validation et publication le 4 [mars, soit la veille de la sortie d’ULTRA]. Un plan de com radio sera lancé à partir du 1er mars pour annoncer le Planète Rap exceptionnel. Dis-moi si c’est ok pour toi. Laurent. »

En attendant la suite ?

A la suite, le compte lapiraterieofficial, se voulant la voix du rappeur, lâchera une parodie du message : « Nous aurions besoin de 100 000 policiers pour la venue de Booba dans un Planète Rap. »

Alors, tous les espoirs sous douchés ? Pas forcément. Quoiqu’il puisse en dire, Booba semble particulièrement intéressé à l’idée de signer un tel coup d’éclat au sein d’une radio avec qui il entretient des rapports pour le moins tendus depuis plus de 20 ans. En attendant la suite, donc ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT