Booba, SCH et Djadja et Dinaz dans le Journal du Rap #121

La fin d'une ère.

par Thomas G

C'est l'épisode 121 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

Booba sort pas la grande porte, SCH prêt à l'arrimage

Le D.U.C a enfin livré ce qui devrait être son tout dernier album, le très attendu ULTRA. Un dixième opus qui clôt une carrière longue de plus de 20 ans et une place de numéro 1 incontestable. Booba a promu cet ultime projet en passant par quelques médias dont Brut, France 5 ou encore TPMP. C'est d'ailleurs sur le plateau de cette émission qu'il a déclaré « Le meilleur de sa génération, je dirais que c'est Ninho ».

Attendu pour le 19 mars prochain, JVLIVS II de SCH se rapproche doucement de son point d'ancrage. Le S en a profité pour dévoiler un tracklisting qui rend malade d'impatience son public : on retrouvera donc 19 titres au total, un featuring avec Jul, un autre avec Freeze Corleone. Et pour les chanceux qui bénéficieront d'une des éditions limitées, une autre collab' regroupant SCH, Jul et Le Rat Luciano sera disponible sur l'un des morceaux bonus.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1221 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail