Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur

Non sans humour, évidemment.

par ThomasRenard

Booba, Duc de Boulogne, mais également des réseaux sociaux. Toujours alerte quand il s'agit de faire du sale sur Instagram, il a récidivé en ironisant sur le récent cambriolage de son appartement de l'Ouest parisien... B2O a donc décidé de prendre les devants d'une drôle de manière, en effet une sacrée récompense est à la clef.

A lire aussi :

Booba avec sa « Petite fille » Luna [VIDEOCLIP]

Une belle récompense... 

Le dimanche 9 décembre, Booba a été victime d'un cambriolage à son domicile de Porte de Saint-Cloud. Alors qu'il n'était pas présent sur les lieux, le ou les cambrioleurs ont dérobé du matériel multimédia, des montres de luxe, ainsi que différents accessoires de grandes marques... Le tout pour un butin estimé à pas moins de 450 000 euros selon Le Parisien. Le rappeur et entrepreneur s'est dabord amusé de la situation en postant quelques vidéos sur Instagram Story, où on voit un policier en action, accompagnées de la légende « Les experts Boulbi, ça va chier ».

Aujourd'hui, c'est toujours avec le même humour que Booba fait des siennes avec un post sur le même réseau. Il promet ainsi 20 000 euros à celui ou celle qui lui rapportera son ordinateur, et profite de l'occasion pour tacler son rival, Rohff, qui dévoilera le double album Surnaturel le vendredi 14 décembre. Si vous êtes en possession du fameux laptop, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, à moins qu'il ne s'agisse d'une manoeuvre pour vous envoyer derrière les barreaux... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Petite fille », un véritable carton

Pour ce qui est de la musique, Booba a fait l'actualité avec deux sorties de taille ces derniers jours. On parle de son featuring avec Medine, Kyll, en référence au footballeur du PSG Kylian Mbappé, mais également de son clip Petite fille. Un visuel poignant, dans lequel on le croise évidemment en compagnie de sa fille, Luna. Extrait de son album Trône, il a su toucher les internautes avec pas loin de deux millions de vues en très peu de temps.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47695 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ce petit bourgeois a tellement une grande gueulleil est tellement vaniteux et mytho que les gens finissent par lui faire des coup de crasses.pourquoi les autre rappeurs leur arrive rien? Il a pas trouvé autre chose que daller em****r kaaris avec cette histoire de combat de boxe qui d'ailleurs naura jamais lieu.mais au moin pendant ce temp ladamsola fouine rohff maître gims et jen passe sont tranquille.quelle plaie ce types.

Nisdaone le 13/01/2019 à 01h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1