Advertisement
Advertisement

Booba livre sa recette pour obtenir sa musculature

Un programme personnalisé sobrement nommé « Ultra »...

par Booskap

Depuis toujours, Booba est un féru de sport. Le Duc vante couramment ses séances de musculation sur son compte Instagram @Lapiraterieofficial. Pour motiver ses ratpis, Kopp lance un programme sportif nommé Ultra en référence à son ultime album.

A lire aussi :

Booba devient multimilliardaire en...

De Miami à Paris 

Booba a réalisé un très bon démarrage avec son dernier titre Dragon. La lyrics video cumule 2,3 millions de vues sur sa chaine Youtube en moins de trois semaines. Pas le temps pour les vacances pour B2O côté musique... Mais côté business aussi ! 

Le rappeur de Boulogne s'apprête ainsi à lancer Ultra, son propre programme sportif. Il a été fondé en collaboration avec le coach Tomás Garcia, qui pratique à Miami et qui entraine Kopp à l'année.

Le lancement de son fameux programme est prévu pour le 6 août. Vous pourrez retrouver le détail de celui-ci, qui sera notamment constitué d'un planning de rééquilbrage alimentaire et d'un suivi en ligne par un coach. Les prix n'ont pas encore été dévoilés, mais devraient entrer dans les gammes classiques des services de coaching en ligne.

Pour les intéressés, rendez-vous vendredi sur ce lien afin d'avoir un « cerveau en très bon état et 95 kilos de muscles ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58964 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Hous le 04/08/2021 à 18h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Avec des pieds comme une poule. Non merci

Darcy le 04/08/2021 à 17h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement