Booba : le making-of du clip « A la folie » [VIDEO]

Près d'un mois après avoir lâché « A la folie », c'est le making-of qui est disponible !

par Tyffany S

Le 2 mars dernier, Booba nous régalait avec le visuel d'un extrait de son dernier opus, le déjà célèbre Trône. Réalisé par son fidèle acolyte Chris Macari, le clip, comme le morceau, évoque à la perfection les relations sans lendemain, le tout dans une esthétique en noir et blanc soulignée par la présence de la (très) jolie Gallienne Nabila. 

A lire aussi :

Booba ne l'aime pas « A la folie » [VIDEOCLIP]

Les coulisses du tournage de « A la folie » !

Sur sa page Youtube, Chris Macari a donc dévoilé le making-of du dernier visuel lâché par B2O. On découvre ainsi le rappeur et l'actrice/modèle, qui répond au prénom de Gallienne Nabila (une influenceuse de 20 ans résidant à Miami), en pleine préparation, entre effets de lumière, coiffure et mise en place des différentes scènes du clip. Une vidéo qui permet à tous les amateurs de rap de découvrir comment se passe la réalisation d'un clip de Booba, et à Chris Macari de promouvoir un peu plus son travail.

 

Booba quittera le rap après un dernier album ?

Il y a quelques semaines de cela, le rappeur lâchait une véritable bombe quand il annonçait qu'après Trône il pourrait dévoiler un nouvel album, et arrêter. Interviewé par nos confrères des Inrocks, Booba a déclaré qu'à l'avenir, il se verrait davantage mettre des artistes en avant en tant que producteur plutôt que de sortir des albums solo...

« Le rap, c'est beaucoup de travail et ce n'est plus une fin en soi. Idéalement, j'aimerais faire un dernier disque et arrêter. Mais quand je parle d'arrêter, j'évoque le format album avec douze morceaux. Si ça se trouve, je sortirai des chansons toute ma vie car même à 60 ans je pense que je continuerai à écouter les beats qu'on m'enverra. Mais j'arrive à un âge où j'ai envie de créer pour d'autres artistes. Je n'envisage plus la musique uniquement qu'à travers moi »  (Booba dans les Inrocks du 21 février 2018).

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail