Actualités Musique

Booba: Le clip « A la folie » en approche ! [PHOTO]

Booba: Le clip « A la folie » en approche ! [PHOTO]

Sortie imminente du clip « A la folie » !

Après avoir marqué les esprits avec son clip Friday, dévoilé à l’occasion de la sortie physique de son album Trône, Booba s’apprête à faire son come-back avec le visuel de son single A la folie.

À LIRE AUSSI 
Booba : « J'aimerais faire un dernier disque et arrêter »

Le clip « A la folie » bientôt disponible

C’est en tout cas ce qu’on peut comprendre en découvrant les dernières publications Instagram du rappeur… Le Duc de Boulogne a ainsi publié une première photo où il est en compagnie de David Gitlis (producteur chez HKcorp, ayant déjà travaillé avec Black M sur le clip Le plus fort du monde ou Orelsan sur le visuel de Basique) et le désormais célèbre Chris Macari, réalisateur attitré de B2O. La publication est légendée #ALF et #TRÔNE.

On comprend donc que le visuel de A la folie est actuellement en plein tournage. Quelques heures plus tard, l’interprète de DKR a lâché une nouvelle photo avec sa fille, légendée « On dirait pas comme ça mais je suis en plein travail ». La petite Luna pourrait ainsi figurer dans le clip (on peut en tout cas le supposer) même si on imagine plutôt la retrouver dans le visuel de Petite Fille, un morceau qui lui est entièrement consacré.

Un dernier disque et puis s’en va ?

Interviewé par nos confrères des Inrocks, Booba a déclaré qu’à l’avenir, il se verrait davantage mettre des artistes en avant en tant que producteur plutôt que de sortir des albums solo… Après plus de 20 ans de bons et loyaux services, le rappeur pourrait donc tout arrêter avec la sortie d’un dernier album. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe sur la planète Rap !

« Le rap, c’est beaucoup de travail et ce n’est plus une fin en soi. Idéalement, j’aimerais faire un dernier disque et arrêter. Mais quand je parle d’arrêter, j’évoque le format album avec douze morceaux. Si ça se trouve, je sortirai des chansons toute ma vie car même à 60 ans je pense que je continuerai à écouter les beats qu’on m’enverra. Mais j’arrive à un âge où j’ai envie de créer pour d’autres artistes. Je n’envisage plus la musique uniquement qu’à travers moi » (Booba dans les Inrocks du 21 février 2018).

À LIRE AUSSI 
Booba : « J'aimerais faire un dernier disque et arrêter »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT