Booba lâche les chevaux sur « Cavaliero » [SON]

Un nouveau morceau du DUC pour bien commencer la semaine !

par Thomas G

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser au vu des derniers extraits publiés par Booba sur Instagram, ce n'est pas du zouk qu'il est venu nous proposer ce dimanche 8 mars. Annoncé quelques heures avant par l'intermédiaire d'une vidéo 3D montrant un bien sombre canasson, un morceau inédit baptisé Cavaliero a été jeté sur les plateformes de streaming. L'occasion d'y découvrir un Booba toujours aussi conquérant !

A lire aussi :

Maes et Booba de retour ensemble avec « Blanche » [VIDEOCLIP]

Booba remonte en selle

Bien que très impliqué dans son activité de dénicheur de talents, Booba n'en oublie pas sa force principale, celle de frapper juste et au bon moment. C'est le pari pris ici avec le son Cavaliero qui rappelle les envois réalisés pour PGP et Glaive. De simples pulsions de la part de l'artiste qui se concrétisent en musique pour le plus grand plaisir de son large public. Nul besoin de trop en faire, B2O annonce succinctement et l'emballement des internautes fait le reste. C'est ainsi qu'est sortie cette nouvelle bastos dimanche 8 mars à minuit sur toutes les plateformes d'écoute. Avec Cavaliero, Booba enchaîne les punchlines sur une prod minimaliste, l'egotrip au centre de ses préoccupations. On vous propose de découvrir le titre immédiatement (ci-dessous) :

Booba ne dort pas, jamais

Sans trop se mouiller, il est possible d'affirmer que Booba aura encore au moins un projet à nous livrer, et cela pourrait se passer en 2020 comme il l'a laissé entendre plusieurs fois. Et comme il l'a également précisé, ce nouveau disque ne disposera pas de version physique a priori. En attendant, Booba délivre couplets et refrains sur les morceaux d'autrui. Par exemple il y a quelques mois il a posé sur Haï avec Gato, sur l'album de Maes avec le hit Blanche, ou plus récemment pour accompagner la nouvelle signature de son label 92i, La zone avec SDM, pendant que les autres artistes de l'écurie se font les dents : Bilton et son titre On est là et Nadjee avec Pas là-bas.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (952 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

il avait plus d’encre ou quoi? 2min le son fait un effort tarba !

Rapjeu le 09/03/2020 à 19h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1