Booba : « Je ne travaille plus avec Therapy... »

En marge d'un concert qu'il donnera samedi au Luxembourg, Booba a brièvement évoqué sa « rupture » avec Kaaris.

par Arnaud

« Je ne travaille plus avec Therapy, ni avec Kaaris d’ailleurs. Le succès de ce dernier est positif, ça prouve que notre collaboration a payé. Mais nous avons des divergences personnelles », a confié l'ancienne moitié du groupe Lunatic au média L'Essentiel (lire l'intégralité de l'interview : http://www.booska-p.com/re/732h1gf989). « Rien de grave », précise Booba, ce qui laisse penser que l'entretien s'est déroulé avant que Kaaris n'effectue sa semaine « Planète Rap » sur la radio Skyrock pour défendre la réédition de son album « Or Noir ».

Je reçois des sons tous les jours

Il est même certain que les propos tenus par Booba ont été tenus avant que le clash avec Kaaris ne soit officiellement déclaré. « Je vais prochainement sortir un nouveau morceau, avec des jeunes de Boulogne, S.D.H.S. Family », annonce le natif de Boulogne-Billancourt alors que le titre en question est sorti sur Internet le 26 février dernier (avant d'être retiré suite à une plainte du Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, Nldr). Mais, si B2O ne collabore plus avec Therapy, qui va se charger de ses productions ? Le créateur de Tallac Records ne paraît pas vraiment inquiet à ce sujet. « Je reçois des sons tous les jours, après c’est à moi de faire mon choix, comme pour une draft NBA. Je passe énormément de temps à écouter des instrus, en voiture, en avion, à l’hôtel. Je les teste sur la longueur, j’essaye d’imaginer comment ils vont vieillir. J’essaye de m’imprégner d’un son pour écrire, c’est pour moi le point de départ, comme le scénario d’un film », explique-t-il.

Pour Autopsie 5, je n’avais personne en tête

Par ailleurs, Booba explique les raisons pour lesquelles il n'a toujours pas sorti le cinquième volet de la mixtape « Autopsie ». Le motif est relativement simple. « En fait, je n’avais personne en tête, donc j’ai préféré ne pas sortir de nouvelle compilation », reconnaît le « Duc de Boulogne ». Booba travaille actuellement sur son septième album. Le premier extrait de celui-ci, qui pourrait s'intituler « OKLM », ne devrait pas tarder à être dévoilé comme nous l'évoquions dans l'épisode 8 de Gimmick, visible ci-dessous : 

Episode 08 de Gimmick

Artiste : Gimmick
Vues : 76 482 fois, ajouté Le 13/03/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

5 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Dommage

Newgstar le 13/03/2014 à 20h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

alors la.. j'était pas au courant que le son avait été retiré à cause d'une plainte des sionistes.. purée c'est abuser toute cette censure.

Cerealeskilleur le 13/03/2014 à 22h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Dans cette vidéo notre frère MYSA nous fais découvrir le coté Sataniste de certains rappeur comme Kaaris

Anas suply le 22/03/2014 à 17h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

SDHS c'est des grosses ****s qui cherchent le buzz. Normal qu'ils aient retiré le son.
Trop de phrases inutiles qui pu la recherche de buzz cétait grillé.

Lemonsky le 14/03/2014 à 10h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

En même temps, la phase sur Merah était hardcore, le mec avait pas à écrire ça.

Andiran le 13/03/2014 à 23h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

alors la.. j'était pas au courant que le son avait été retiré à cause d'une plainte des sionistes.. purée c'est abuser toute cette censure.

Cerealeskilleur le 13/03/2014 à 22h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Dommage

Newgstar le 13/03/2014 à 20h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1