Booba feat Migos finalement pas dans D.U.C ? [PHOTO]

L'information qui a fuité hier concernant les featurings présents sur le nouvel album de Booba vient d'être modifiée.

par Malik

Hier en fin de journée, le site de La Fnac mettait en ligne une description du nouvel album de Booba, D.U.C très attendu par ses fans. L'occasion de prendre connaissance des featurings US qui feraient partie de cet opus.

 

Une petite erreur de com' ?

 

Aujourd'hui, soit le lendemain, le site de la FNAC a modifié la description du projet. Ainsi, on peut désormais lire que le septième album solo de Booba comportera "les participations évènement des stars internationales Future, Jeremih, ou encore Mavado" et non plus "les participations évènement des stars internationales Future, Jeremih, Mavado ou encore Migos". On constate ainsi que le nom de Migos a été supprimé. Alors le trio d'Atlanta sera-t-il bien présent sur D.U.C aux côtés de Booba ou s'agit-il simplement d'une erreur de communication bête et méchante de la part de la FNAC ? La deuxième hypothèse est fortement probable !

Hier :

Aujourd'hui : 

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Booba et de son nouvel album D.U.C. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Clip Tony Sosa de Booba

Artiste : Booba - Album : D.U.C
Vues : 395 585 fois, ajouté Le 18/02/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail