Booba et Kayna Samet vers un remix de « Destinée », 20 ans après ?

Un nouveau classique ?

par Booskap

Sur son compte instagram La Piraterie, Booba a lâché une nouvelle bombe : il va probablement sortir un nouveau titre avec Kayna Samet.

A lire aussi :

Booba avertit : son prochain clip va faire polémique

Du très lourd en prévision

20 ans après le morceau Destinée présent sur son album Temps Mort, le Duc a de nouveau coopéré avec Kayna. Alors qu'il nous balançait il y a un mois le titre éponyme en hommage à la chanteuse, il a teasé hier un nouveau morceau en featuring avec elle. 

Sur le remix de l'instrumentale de GP, B2O clame « Tu peux pas contrôler ma destinée », une référence directe à leur morceau, sorti en 2002. Dans sa publication, Kopp fait d'ailleurs référence à un drapeau... Celui de la piraterie en reprenant un slogan cher aux Dz. Le morceau, sur des airs RnB, promet du très lourd. Les fans attendent avec impatience le retour de ce duo avec une version 2.0 de leur classique.

Booba confirme donc sa sortie de la retraite. Le duc n'en a donc pas fini avec le rap game, pour notre plus grand plaisir.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56647 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail