Booba dévoile un remix du morceau « Oh Bah Oui » ? [VIDEO]

B2o ne chôme pas en cette période estivale : le rappeur s'apprête probablement à publier un nouveau titre...

par Ben

Quelques jours après avoir offert l’inédit "Nougat", sur une production conjointement signée DJ Easy et Seven Else, Booba revient déjà à la charge avec un extrait de ce qui semble être un remix du fameux titre "Oh Bah Oui" sur lequel il accompagne Lacrim

 

En attendant le prochain album ?

 

A défaut de sortir son nouvel album sur lequel il planche assidûment depuis plusieurs mois, le Duc de Boulogne prend un rythme de croisière et enchaîne les inédits comme l'indique le teasing de ce remix du morceau "OBO" avec une instrumentale légèrement remaniée, un texte inédit et une fine touche d'auto-tune pour faire passer le tout. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Comme à son habitude, B2O s’est filmé en pleine séance d’écoute, tranquillement installé dans l’un de ses bolides. Faut-il y voir ici les derniers préparatifs avant la sortie d’un nouvel album, succédant à un "Nero Nemesis" sorti il y a un an et demi de cela ? L’hypothèse est plus que jamais plausible : en mai dernier, Kopp confirmait sur les réseaux sociaux qu’il était "Bientôt l'heure de sélectionner les derniers sons de l'album." Il faut dire que l’artiste s’est fait relativement discret sur le plan musical ces derniers temps. Très actif sur Instagram dès qu’il est question de tacler la concurrence ou de faire la promotion de ses nombreux business, le Duc s’était limité à publier le projet "Autopsie 0" en mars dernier. Il s’agissait là d’une compilation regroupant le meilleur de sa série de mixtapes "Autopsie" sorties entre les années 2005 et 2011.

 

 

Déjà l’après "Nougat"

 

Un peu plus tôt, l'interprète de "DKR" confirmait le lancement prochain de sa propre marque de whisky, "D.U.C.", un triple cask qui devrait trouver son chemin dans les rayons d’ici la fin de l’année 2017. Faut-il y voir une volonté de la part de l’artiste de suivre les traces de Diddy et Jay Z, les deux rappeurs ayant fait fortune en investissant respectivement dans les marques Ciroc et Armand de Brignac ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Non non c'est du bruit là ! Remix mes couilles jsuis sûr que c'est la premiere version qu'il a rmx l'instru ensuite histoire de dire "rmx obo morray". L'original tue que ça reste ainsi

Spowzilla le 14/07/2017 à 02h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il a croqué sa street crédibilité avec lacrim il fait maintenant ce qu'il voulait faire vraiment

B2ozoulette le 13/07/2017 à 17h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER