Booba dévoile un extrait inédit sur Instagram ! [VIDEO]

Visiblement, Booba nous prépare « du sale » en studio...

par Malik

La piraterie n'est donc jamais finie...  Bien qu'il n'ait pas sorti d'album en 2016, au grand dam de ses fans, Booba connaît une activité débordante. Suite au clip de son single « DKR » sorti le mois dernier, le rappeur du 92i installé à Miami a été élu businessman de l'année par le magazine GQ et a été convié par l'artiste africain Fally Ipupa pour une collaboration détonnante sur le single « Kiname » récemment mis en images par Chris Macari. En parallèle, B2o a lancé son application nommée Emojizi et les toutes premières pièce de la nouvelle collection printemps/été 2017 de sa marque streetwear Unkut ont pointé le bout de leur nez. Et pour conclure l'année 2016 sur une bonne note, le D.U.C a dévoilé un extrait d'un titre inédit sur Instagram...

Tout comme ces demoiselles, elles savent ce qu'on attend d'elles, couche toi t'as le bonjour du KTM

Une vidéo d'une poignée de secondes est ainsi apparue sur l'Instagram de Booba ce mercredi 21 décembre. L'occasion de découvrir un bout de texte posée sur les notes d'une instrumentale envoûtante rompue par une basse puissante et bien sentie. Qu'on se le dise, il faudra « surveiller le ciel » dans les prochains mois, d'autant plus qu'à la rentrée dernière Booba avait évoqué un possible album surprise qui n'a, à ce jour, jamais été livré. Wait and see... En attendant, découvrez ci-dessous l'extrait de ce morceau inédit dévoilé par Booba :

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

(Re)découvrez ci-dessous le clip « DKR » de Booba :

Clip DKR de Booba

Artiste : Booba
Vues : 165 597 fois, ajouté Le 16/11/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il en a pas marre de chier des rimes de **** lui ? Cette maudite piraterie ne s'arrêtera donc jamais...

B2sboub le 23/12/2016 à 03h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER