Booba démonte Kanye West, Jay-Z et Drake en interview !

Le DUC ne laisse rien passer en ce qui concerne ses homologues américains.

par Thomas G

Booba n'est pas vraiment connu pour avoir sa langue dans sa poche. Il l'a prouvé une fois de plus dans le magazine GQ, en évoquant notamment Kanye West, Jay-Z et Drake, pour qui il n'a pas l'air d'entretenir une franche sympathie.

A lire aussi :

Booba : « artiste zouk de la décennie » dans un inédit [VIDEO]

Quand Booba tire sur les têtes d'affiche US

Si Kanye West est de ceux qu'une large frange de rappeurs français citent comme source d'inspiration, il ne semble pas avoir conquis le coeur de Booba. Plus maintenant du moins. C'est dans un entretien fleuve réalisé par Etienne Menu et publié par nos confrères du magazine GQ que Booba s'est épanché sur divers sujets, notamment les rappeurs américains auxquels beaucoup vouent un véritable culte. Sur Kanye West, le tableau n'est pas vraiment réjouissant selon B2O :

« Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c'est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu'il a craqué. C'est un démon ce mec, c'est le règne du mensonge, de l'hypocrisie, du fake, c'est horrible. Sa meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu'il est vrai. C'est incroyable d'être aussi nul. Et puis personne n'écoute sa musique ! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l'ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n'a pas de souffle, pas de coffre, c'est le néant. »

Concernant Jay-Z et plus particulièrement son dernier album en date, 4:44, le constat est lui aussi plutôt amer :

« Le mec a tout l'argent qu'il veut pour faire un pur truc, avec les meilleurs producteurs prêts à lui faire des sons du futur, et il sort cet album insupportable ! Même pas foutu de trouver une seule instru qui tue, avec tout le budget qu'il a. Comment c'est possible ? »

Troisième artiste US à faire les frais de la franchise de Booba, Drake. Un propos plus mesuré, encore que.

« Il a un truc fake que je n'aime pas et sa musique plaît plus aux meufs qu'aux mecs, mais il faut reconnaître que c'est un génie pour les tubes. Il est au sommet des charts depuis dix ans, et ça, personne d'autre que lui n'y arrive. »

L'autoproclamé « artiste zouk de la décennie » (un extrait inédit est disponible sur son réseau favori) fera un retour musical en solo probablement en 2020. En attendant, il apparaîtra en featuring sur le single de la nouvelle signature de son label 92i : SDM. Booska-P vous en reparle en fin de semaine.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (876 articles publiés)

13 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

B20 tu critique mais tu t'est fait dépassé par JUL remet toi en question ta raison t'est un artiste zouk plus un rappeur avec t'es arc en ciel musique pour les cheveux multicolore tah 69 la poukave

Jul le 25/02/2020 à 13h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

drake us ?? lol

Oim le 25/02/2020 à 16h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Booba est fort aujourd'hui demain et il sera toujours fort on nique votre race

Meix le 02/03/2020 à 20h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Booba est fort aujourd'hui demain et il sera toujours fort on nique votre race

Meix le 02/03/2020 à 20h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

T'es trop culoté b20

Sylvester le 26/02/2020 à 23h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1


Il me fait pitié se mec MDR le style de mec qui réussi sa carrière mais quand il commence à s'effacer il trouve le moyen de faire du buzz pour se rendre plus intéressant
T'y es un fatigué va te jeter.
Avant tu assurait quand t'avais pas la grande gueule. Maintenant t'es pire que les comeres.
N'essai pas de clasher les artiste US ils sont largement au dessus de toi questions niveau. En plus vu que t'as la bouche grande ouverte la bas c'est un autres monde bro certaines chose arrive vite.
Méfie toi à force de trop parler on s'attire la foudre
(un conseil n'essaie pas le zouk... C'est pas fait pour toi Au contraire tu ferais plus honte à ce style qu'autre chose recycle toi ailleurs pour avoir du BUZZ)

Tj9 le 26/02/2020 à 21h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

il dit juste ce qu’il pense

Billy billy le 26/02/2020 à 18h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

quel baltringue ce Booba

Cathy44120 le 26/02/2020 à 08h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ca à le defaut d'être franc..

Deezee le 26/02/2020 à 05h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

JEU : remplacez le mot Kanye par BOOBA ça a cent fois plus de sens !!!
« Kanye je déteste humainement musicalement c'est tout ce que je ne supporte pas ça fait dix ans qu'il a craqué. C'est un démon ce mec c'est le règne du mensonge de l'hypocrisie du fake c'est horrible. Sa meuf elle a un cul comme ça mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu'il est vrai. C'est incroyable d'être aussi nul. Et puis personne n'écoute sa musique ! Les gens écoutent une fois par curiosité mais après ils arrêtent. Je l'ai vu en concert le mec ne sait ni chanter ni rapper il n'a pas de souffle pas de coffre c'est le néant. »

Pro quarteron le 26/02/2020 à 01h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Mais mon coco t'es une pointure ok mais au niveau national frenchie pourquoi t'insultes des pointures INTERnationales ??? tu veux te faire connaitre près d'eux ??Les memes artistes sur qui tu craches ne savent probablement pas qui t'es sur la vie de leur mere !! Tu parles a Kanye de booba il va te demander si c'est une marque de teddy bear on parle de toi à Jay il va se demander qu'est-ce que tu chantes si c'est de la variété française ?? Quant à Drake il pourrait t'apprendre à faire autre chose que de la musique style gérer une equipe de basket.... Pour quelqu'un qui s'est fait téj d'Insta tu as de moins en moins de coffre et ton souffle diminue...

Ebene97 le 25/02/2020 à 22h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

booba lui même il et nul et il s'en prend aux autres il a le culot ce mec.

Eliel le 25/02/2020 à 19h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

En attendant tes loin de ton niveau de l'époque de lunatic avec Ali on a pas oublié ton son a la star ac

Vlani le 25/02/2020 à 19h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

drake us ?? lol

Oim le 25/02/2020 à 16h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

B20 tu critique mais tu t'est fait dépassé par JUL remet toi en question ta raison t'est un artiste zouk plus un rappeur avec t'es arc en ciel musique pour les cheveux multicolore tah 69 la poukave

Jul le 25/02/2020 à 13h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER