Advertisement
Advertisement

Booba collabore à nouveau avec WealStarr !

C'est désormais une certitude : Booba prépare quelque chose...

par Malik

Nouveau projet en vue pour Booba dans les mois à venir ? C'est ce que l'on peut fortement supposer si l'on se fie à l'une des dernières photos que le rappeur a posté sur son compte instagram. 

[inread]

@wealstarr_sintropez #maintenant #salreconnaîtsal #SRS
 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

C'est en compagnie de Wealstarr, l'un des beatmakers les plus talentueux du moment que le Duc apparaît sur le cliché concerné. Les deux hommes avaient déjà collaboré ensemble par le passé à deux reprises (La Mort Leur Va Si bien et Billets violets). 

En attendant d'en savoir plus sur ce que trame Booba en studio, sachez (dans le cas où vous débarqueriez d'une autre planète) qu'il se produira le 5 décembre prochain en concert événement au Palais Omnsiport de Bercy récemment rebaptisé AccorHotels Arena. Les dernières places pour ce show qui s'annonce inratable sont à se procurer via cet hyperlien sans plus attendre

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Booba et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du Rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il avait déjà collaboré ensemble sur sa mixtape Autopsie 4. Wealstarr a beaucoup collaboré avec Rohff aussi !

Dimehpush le 19/10/2015 à 22h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Morray

Kevin tra le 17/10/2015 à 23h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement