13 979 Vues
  • Currently 3.50/5
3.5/5

Booba, bientôt un nouveau feat avec Demon One ?

Posté le 03 Septembre 2018 à 17h14, par ThomasRenard
Booba, bientôt un nouveau feat avec Demon One ?

En featuring avec Dosseh sur le banger MQTB (pour « Mais qui te baise ? »), Booba était revenu sur ses jeunes années le temps d'une punchline : « J'ai grandi sur du Demon One, j'parlais d'mon passé d'malhonnête / T'as commencé l'rap derrière ton Mac, moi, à ton âge, j'étais au hebs ». 

Une belle déclaration de la part de B2O. Aujourd'hui, la boucle semble bouclée, avec un nouveau feat dans les tuyaux, comme l'a déclaré lui-même Demon One sur Instagram. 

Demon One se fait de moins en moins discret... 

En 2014, déjà, Demon One avait fait état d'un featuring avec Booba. Une collaboration jamais dévoilée qui pourrait peut-être bientôt voir le jour, dans le prochain projet du bonhomme. A moins qu'un feat tout frais entre le membre de la Mafia K'1 Fry et B2O se cache quelque part... Vu le commentaire lâché par le rappeur du 94 sur Instagram, le doute est permis. Les deux artistes ont déjà bossé ensemble, notamment pour le titre Au fond de la classe

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Toujours est-il que cela fait longtemps que la fanbase du démon attend une arrivée dans les bacs avec un projet en bonne et due forme, ce qui ne devrait plus trop tarder.  

Le 6 septembre, date fatidique pour Booba 

Pour l'instant, Booba a cependant d'autres chats à fouetter. En effet, ce dernier devra répondre de ses actes devant la justice le 6 septembre prochain, en compagnie de Kaaris. En cause, la fameuse bagarre d'Orly. L'artiste risque plusieurs années de placard. La prison, un sujet récemment abordé par le Duc de Boulogne dans les colonnes de M, le magazine du Monde

« Quand ils verrouillent ta cellule, tu te sens vraiment comme une m*rde. Ce sentiment d’impuissance, c’est très fort. Tu te rends compte de ce qu’est le pouvoir, que tu es au-dessous, que tu n’es rien. Les mecs sont venus te chercher à 6 heures du mat’ et maintenant tu es dans une cage. Et puis au bout d’un moment, tu es réglé comme un animal. Tu entends la clef du maton et tu remues la queue comme un petit chien. Tu entends la clef et tu te dis “y a parloir”. Tu l’entends et tu te dis “y a promenade”. C’est l’échec, tu comprends ? Un jour, j’en parlerai à mes enfants. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45473 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

" En featuring avec Damso sur le banger MQTB (pour « Mais qui te **** ? »)"
Petite coquille c'est Dosseh et non Damso

Yg le 03/09/2018 à 18h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est compliqué pour Rohff tout ça... Comme quoi ses acolytes ont bien compris qu'un feat avec Booba leur donnent automatiquement de la lumière ... faut pas s'attendre à un retour de la mafia k1fri

Rapjeu le 03/09/2018 à 17h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.