Booba avertit : son prochain clip va faire polémique

Le Duc prévient.

par Ben

B2O prépare un nouveau clip. Troisième piste de son album ULTRA, le titre R.S.T. sera prochainement mis en images. Mais attention, le résultat pourrait bien déclencher une polémique.

A lire aussi :

Booba enterre les clashs avec son « Ultra Radio »

Booba lance un avertissement

Comme à chaque fois, c’est sur le compte Instagram de La Piraterie que le Duc de Boulogne a communiqué, étant officiellement interdit d'utiliser le réseau en son nom propre. Pour le coup, il confirme le tournage du clip de R.S.T. Sans trop en dévoiler, le rappeur lance un avertissement, histoire de préparer le terrain : « Lorsque ce clip sortira et qu’il y aura polémique, je tiens à ce que le monde sache que toutes les idées sombres et farfelues viennent de Ousmane Ly et Adeus, voilà !!! Donc me faites pas ch***. »

Ayant entre autres produit le clip 911 de Damso, comme de nombreux clips de la scène rap hexagonale, Adeus (Ousmane Ly Adrien Lagier) pourrait une fois encore étonner par son travail.

Bref, il faudra patienter pour découvrir de quoi il en retourne et sur quoi pourrait éventuellement découler cette supposée polémique à venir, mais au moins, l’avertissement est lancé ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail