Actualités Musique

Booba annonce une nouvelle signature au sein de 92i Africa

Booba annonce une nouvelle signature au sein de 92i Africa

L’empire s’étend déjà !

Booba a pris la parole sur Twitter pour annoncer une nouvelle signature dans son label !

À LIRE AUSSI 
Booba lance 92i Africa avec une première signature !

Un nouveau challenge

Il y a quelques jours, Booba a officiellement lancé une nouvelle initiative destinée à donner de la visibilité au rap en Afrique. Lui qui produit déjà des artistes issus de différents horizons dans ses labels 92i, 7 Corp ou encore Piraterie Music s’est lancé dans la prospection du marché africain avec 92i Africa, son tout nouveau label. Un tout premier artiste figure déjà au roster : Dopeboy DMG. Originaire du Sénégal, il est co-produit par ALLMADE, la structure d’un certain Jean-Pierre Seck, cofondateur de 45 Scientific. Il publiera prochainement un EP de neuf titres, comme cela a été communiqué sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 26 mai, une toute nouvelle signature a été annoncée par Booba en personne. Sur Twitter, le duc de Boulogne a souhaité la bienvenue à Didi B dans le roster de 92i Africa. Originaire d’Abidjan en Côte d’Ivoire, il est l’un des cinq membres de Kiff No Beat.

Sur Instagram, le principal intéressé s’est exprimé sur cette signature : « Le Gang aujourd’hui c’est pas Didi B mais Diyilem qui vous parle. J’ai une grande nouvelle à vous annoncer officiellement… Sachez que j’ai la grande joie de rejoindre le 92i. Quel honneur, quel challenge… La musique urbaine africaine à la conquête du monde ! Vous savez tous que l’un de mes plus grand rêve est de pouvoir inonder ma musique dans le monde, qu’elle devienne internationale. Quelle meilleure team que celle du D.U.C pour accomplir ce projet?!! (sic). »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT