Booba annonce le lancement de son nouveau label : « Piraterie Music »

La piraterie n'est jamais finie.

par Booskap

Avis à tous nos ratpis ! Votre fidèle serviteur est de retour avec une bien bonne nouvelle...

A lire aussi :

Green Montana et Booba ne vont pas « Tout gâcher » [SON]

Nouvelle structure pour le Kopp

Cette nuit, Booba a officiellement annoncé le lancement de son nouveau label intitulé Piraterie Music. Après un 92i Records centré sur le rap et un 7Corp plus orienté sur la musique urbaine, Booba ne faillit pas à sa réputation d'entrepreneur avec la création de cette nouvelle structure.

Et qui de mieux que le futur roi des pirates en personne pour nous annoncer la nouvelle ? En effet dans cette courte vidéo postée sur les réseaux sociaux, Luffy, le protagoniste du manga One Piece, nous délivre une véritable démonstration de puissance, très certainement à l'image du prochain label du duc de Boulogne. Alors une multitude de questions nous viennent en tête : quels sont les artistes qui devraient rejoindre les rangs de Piraterie Music ? Après le rap et la variété (7Corp), à quel univers musical B2O va-t-il donc s'attaquer ? Quid du 92i ? Faites vos jeux, rien ne va plus...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52337 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER