10 631 Vues
  • Currently 2.75/5
2.8/5

Booba annonce la sortie de son clip « Friday »

Posté le 06 Décembre 2017 à 19h24, par Malko
Booba annonce la sortie de son clip « Friday »

Sorti le vendredi 1er décembre en exclusivité sur les plateformes de streaming, l'album Trône de Booba héritera d'un nouveau clip dans les toutes prochaines heures. L'occasion de crever l'écran et d'asseoir encore un peu plus son emprise sur le game ? 

 

« Friday », un clip aux allures de court-métrage ?

La nouvelle nous est parvenue, comme à l'accoutumée, par l'intermédiaire du compte instagram de Booba : Ce jeudi 7 décembre, soit près d'une semaine après la sortie de son album Trône, son nouveau clip Friday sera rendu disponible. Troisième extrait officiel du projet après E.L.E.P.H.A.N.T et D.K.R (les deux tracks bonus de son dernier opus, ndlr), le morceau a donc été sélectionné par le rappeur pour constituer son prochain contenu promotionnel.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Plus d'un an maintenant que le public n'a pas eu droit à un nouveau clip de la part de Booba. Il faut remonter au mois de novembre 2016, à la sortie du clip D.K.R tourné au Sénégal, pour retrouver la trace de l'homme à l'écran (sans compter les clips Kiname de Fally Ipupa et Oh Bah Oui de Lacrim diffusés par la suite). Bien décidé à mettre un terme à cette longue attente, B2o dévoilera ainsi son nouveau clip Friday en grande pompe dès demain. Pour ce faire, l'artiste a mis les petits plats dans les grands... C'est ainsi que l'on retrouvera l'incontournable Chris Macari à la réalisation du visuel de Friday. En se fiant au teasing de Booba qui annonce la sortie de ce clip avec une véritable affiche de film, comme au cinéma, on est en droit de s'imaginer un clip exceptionnel pour le grand retour du rappeur à l'écran. Alors le rendu de Friday sera-t-il dans la même veine que le clip OKLM proposé en 2014 pour introduire l'album D.U.C ? La question reste en suspens, mais plus pour très longtemps !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Des records de streaming pour Booba et son « Trône » 

Tandis que l'album Trône paraîtra en version physique le 15 décembre prochain en édition limitée et numérotée, l'exploitation du projet en streaming se poursuit de plus belle. Et aux dernières nouvelles, l'opus réalise un excellent démarrage sur les plateformes musicales. Les records d'artiste le plus streamé en une journée et d'album le plus streamé en une journée auraient d'ores et déjà été pulvérisés par Booba. Les chiffres officiels, quant à eux, nous serons communiqués d'ici quelques jours.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Clip DKR de Booba

Artiste : Booba
Vues : 162 461 fois, ajouté Le 16/11/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5731 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

lourd le son jai hate de voir le clip #Trone N°1

Hocine le 07/12/2017 à 00h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mercedes s'attaque aux jeunes avec ses cinq voitures compactes
L'Espagne exclue de la Coupe du Monde 2018 par la Fifa ?
Sofiane en garde à vue après le tournage d'un clip
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
Advertisement
X FERMER