Booba annonce « Jauné », un featuring avec Zed

Le D.U.C. multiplie les collaborations.

par Ben

Il vient de l’annoncer sur ses réseaux sociaux : Booba publiera un nouvel inédit sur les plates-formes de streaming le 12 mai prochain : Jauné. Le titre aura la particularité de profiter de la participation de Zed (13 Block).

A lire aussi :

Le label LDS officialise la signature de Zed !

Un featuring Booba/Zed confirmé pour le 12 mai

Les choses s’accélèrent pour Zed. Fraîchement signé sur la structure LDS qui compte dans ses rangs Maes, l’artiste va profiter d’une belle exposition en accompagnant B2O sur l’inédit Jauné, attendu ces jours prochains. En partant du principe que les dernières sorties de Booba sont systématiquement couronnées de succès sur le plan commercial, c’est sans doute là l’occasion pour le membre de 13 Block de donner un coup de pouce supplémentaire à sa nouvelle carrière solo. D’ailleurs, comme le rappelait à juste titre le Duc de Boulogne, son morceau Blanche en featuring avec Maes fait actuellement office de titre le plus streamé sur la plate-forme Spotify en cette année 2020, avec pas moins de 32,5 millions de streams enregistrés. A voir si Jauné saura parvenir à des chiffres similaires.

Le message cryptique de Booba 

En marge de cette sortie à venir, notons que Booba s’est fendu d’une énigmatique publication sur ses réseaux. Pas de message à faire passer cette fois, mais une horde de tags sauvages. Dans une Story, le rappeur évoque à la suite Leto, Kaza, SDM, Maes, Niska, Ninho, Captaine Roshi, Skaodi, Aero, Cheu-B, Smily, Vald, Black D, 13 Block, Zed, Dixon, Nadjee, Da Uzi, Rim’K, Kekra, Médine, Dosseh, Koba LaD, Dinos, PLK, S.Pri Noir, Chily, Kun Fu, RK, Josman, et plus étonnant encore, Damso et Kalash, avec lesquels il n'entretient pourtant pas de très bonnes relations. Aucune raison n’ayant été donnée quant à cet enchaînement de blazes, il faudra sans doute s’armer d’un peu de patience avant de savoir de quoi il en retourne vraiment. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER