Booba a-t-il dévoilé un couplet inédit de «D.U.C» sur Instagram ?

Une fois n'est pas coutume, c'est par le biais d'Instagram que Booba a choisi de faire passer un message...

par Arnaud

Cette année, Booba sortira son septième album solo, D.U.C. Après avoir dévoilé un extrait sonore de ce projet, il y a quelques jours, c'est un couplet entier que vient peut-être de faire paraître l'ancienne moitié de Lunatic sur son compte Instagram. Egotrip à souhait, le texte n'est pas sans rappeler le classique Repose en paix, issu du chef d'oeuvre Temps mort. Le rappeur originaire des Hauts-de-Seine évoque son hégémonie sur le rap français, notamment en terme de ventes. Il n'hésite pas à utiliser une métaphore footballistique pour faire passer le message suivant : si le rap hexagonal était le championnat de France, il trônerait en tête du classement, très loin devant la meute de ses poursuivants.

Repoussez tous à 2016 !

« Bientôt l'heure de la démonstration. Ils ne remplissent que Cigale et Bataclan, se croient dans le futur mais sont des gars d'avant. On a donné la force à certains et ils sont partis avec, mais leur avenir est incertain comme un 3 points dans la raquette. 10 contre 1 ou vidéos mythos, je n'suis qu'à 1 DM du 100-8 zoo et un ticket en first en A trois huit zéro. Repoussez tous à 2016 car sabre laser contre demi glève laisse présager poussière pas une demi trêve. Ils croient changer le monde par leur music bien entendu, malheureusement personne n'écoute, si peux d'exemplaires se sont vendus. Révolutionnaires fantômes, ni dans les tranchées ni place Vendôme, fils d'étranger toujours crosse dans paume, neronemesis mon code pantone, je rêve d'un monde sans casque et de Guerlain sur un R1, vous n'êtes qu'un strip club sans tass', pas d'championnat j'suis seul en D1. »

Clip Une vie de Booba

Artiste : Booba - Album : Futur 2.0
Vues : 288 422 fois, ajouté Le 15/04/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ça s'annonce lourd morray!!

Kingblood le 04/02/2015 à 18h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1