« Bon Appétit » : le single de Katy Perry feat. Migos à l'écoute !

La chanteuse Katy Perry vient de dévoiler un morceau inédit pour le moins étonnant.

par Ben

Quand Katy Perry s’associe sur disque avec le trio Migos, ça donne "Bon Appétit", un single au potentiel évident, qui devrait rapidement trouver sa place sur les ondes, pour y tourner en boucle…

 

Un single sur fond de polémique

 

Second extrait du prochain album de la jeune femme, "KP4", dont la sortie est toujours prévue dans le courant du printemps 2017, "Bon Appétit" n’avait déjà pas manqué de faire débat avant même sa sortie sur les plates-formes de streaming. En cause : la pochette du single, présentant la tête de Perry sur un plateau, posée sur une nappe aux tons vichy, entourée des mains des Migos. Voir la superstar aussi proche du trio de rappeurs agace, et il n’en fallait pas plus pour que les propos aux relents homophobes tenus il y a quelques semaines de cela par les Migos soient exhumés et pointés du doigt par la communauté de fans de Katy Perry, provoquant déjà un mini-tollé. Les Migos avaient en effet suscité la polémique en réagissant au coming-out de iLoveMakonnen : "Le monde est n*qué [..] Le monde ne tourne pas rond". Le groupe avait présenté ses excuses un peu plus tard. 

 

Un banger en puissance

 

En somme, Katy Perry x Migos, pour les fans de la chanteuse, ça ne colle pas forcément. Faux, tout du moins sur le plan musical. Il suffit de jeter une oreille à "Bon Appétit" pour s’en convaincre, un banger en devenir produit par Max Martin, Shellback et Oscar Holter. Depuis, ni Kary Perry, ni Quavo, Takeoff ou Offset n’ont jugé bon de réagir à la polémique. Avant cet extrait, Kary Perry avait offert à ses fans le titre "Chained To The Rhythm", en collaboration avec Skip Marley, le petit-fils de Bob Marley.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3765 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Un site de rap fr donc arreter avec cest chanteur chanteuse sans interet....

Okokoklk le 30/04/2017 à 16h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1