Bolémvn nous invite dans le « Local » [VIDEOCLIP]

L'étoile montante du Parc aux Lièvres est déjà de retour !

par NicoB

En cette fin d'année 2018 qui a été le théâtre de l'ascension en flèche de Koba LaD, un deuxième nom tout droit sorti du Bâtiment 7 s'est déjà formé sur toutes les lèvres, celui de Bolémvn. Travailleur et innovant dans ses choix de mélodies et de productions, le rappeur promet déjà d'être l'une des révélations de l'année à venir, comme preuve l'excellent clip de Local extrait de l'EP Quel Vie sorti il y a déjà plus d'un mois et qui collectionne les retours enthousiastes...

A lire aussi :

Wesh : Bolemvn, la nouvelle sensation du 91 [VIDEO]

 

Bolémvn toujours en mouvement 

Comme une bonne partie de ses compatriotes du Bâtiment 7 du Parc aux Lièvre à Evry, Bolémvn a inscrit le mouvement au coeur de son identité musicale. Ce mouvement, c'est à la fois sa capacité à mettre en oeuvre des mélodies inédites qui le démarquent d'emblée de l'ensemble de ses concurrents, et sa volonté d'enchaîner les sorties jusqu'à toucher sa cible. Local, quatrième extrait clippé de l'EP Quel Vie, sonne comme une confirmation de ce constat. Le morceau, composé par Seysey & Ico, se voit gratifier d'un clip entrainant dans lequel le rappeur et son entourage s'associe pour créer une ambiance folle. A noter également que Seysey est co-fondateur de Black Palladium Music, label sur lequel Bolémvn a dévoilé Quel Vie, et donc qu'il intervient de manière prononcée dans le développement du rappeur !

On veut rien savoir, même si les keufs veulent dire un mot / Les voisins sont fâchés mais le business fonctionne encore !

Une année 2019 qui promet d'être cruciale

Le Bâtiment 7 a donné naissance à une véritable tendance à l'échelle du rap français, tendance dont Koba LaD, la Mafia Spartiate et désormais Bolémvn sont les représentants les plus en vue. Les quatre rappeurs s'étaient d'ailleurs réunis il y a un mois à peine dans le clip de 7 vie là extrait de l'album VII. Un premier succès qui préfigure une année 2019 fulgurante pour Bolémvn !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46760 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER