Bolémvn nous emmène « Au coeur de la street » [VIDEOCLIP]

Extrait de son EP « Salut les terriens » !

par Jeune Dauphin

Alors que le curseur du rap était plutôt pointé sur le 93, c'est l'Essonne qui a su tirer son épingle du jeu en cette nouvelle année. En effet, de nombreuses pépites issues du Bâtiment 7 popularisé par Koba LaD émergent et font du bruit dans toute la France. Bolémvn, autre porte-étendard du Parc aux Lièvres, continue de se montrer à nous...

A lire aussi :

WESH La Soirée avec Zola, Bolémvn, 4keus ! [LIVE REPORT]

Un joli retour aux origines

Le vendredi 3 mai dernier, Bolémvn a sorti en grande pompe son deuxième projet en solo, un nouvel EP nommé Salut les terriens. Il a fêté cette publication en balançant le street clip de l'introduction. Auparavant, le rappeur avait très bien teasé cet opus en publiant plusieurs singles qui ont su trouver leur public. En février dernier, il débutait les festivités avec Dans mon binks avant de rapidement embrayer sur la suite grâce à Dis moi tout. Pas avare en musiques, le gars du 7 a balancé La voix en avril. 

Ce vendredi 17 mai, il a choisi d'illustrer un nouveau titre extrait de ce court EP de dix titres. Cette fois, il a choisi de jeter son dévolu sur Au coeur de la street. Alors qu'on aurait pu l'attendre devant le Bâtiment 7, Bolémvn a décidé de s'envoler sur les terres de ses ancêtres, en Côte d'Ivoire. Là-bas, il a effectué un retour aux sources des plus appréciables. Il en a profité pour tourner un clip en guise de carte postale et de souvenir éternel.

Bolémvn, un rappeur à suivre

Dès les balbutiements de l'année 2019, Bolémvn s'est fait remarquer par le plus grand nombre en étant titularisé dans notre 11 des rappeurs à suivre durant l'année 2019. D'ailleurs, pour fêter cette sélection méritée par un premier projet nommé Quel vie bien senti, le rappeur nous a gratifié d'un freestyle exclusif de bonne facture à revivre sans modération. Quelques semaines plus tard, Nico Colombien est parti à sa rencontre dans sa cité afin de le présenter plus longuement. Style, influences, entourage, parcours, il vous dit tout dans cet épisode du WESH.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail